L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Rozero FC Sapphire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Rozero FC Sapphire  Empty Candidature Rozero FC Sapphire Mer 30 Aoû - 12:02

Rozero


Membre

Bonjour à tous,

Je suis Rozero, j'ai 26 et suis graphiste, j'habite en belgique à 5 min de la frontière Française.

Dans la vie j'aime le foot, je supporte le KV Oostende petit club belge de première division (D'ailleurs les supporter de L'OM nous connaissent pour nous avoir rencontré au premier tour de l'Europa league)

Mon équipe se nomme FC Sapphire (impossible pour moi de poster le lien... Pdt 7 jours)
Club créé il y a maintenant déjà plus de 3 ans. Mais ce n'est pas mon premier club. j'ai repris VF à la fin de mes études.

Mon club à fait parti des grandes ententes de VF, à réguliérement joué la final des différentes coupes de championnat (sans jamais soulevé le trophé...  Sad ) et à remporté 10 titres de champion.

Mes infrastructures sont développés au maximum pour être optimales sur le jeu :
Stade de 70 000 pas besoin de plus. CDF niv 10 infirmerie NIV 10, Boutique NIV 10 et TV NIV 2

Je pense que le CDF fait beaucoup de bien au club et assureu une certaine rentrée d'argent pas négligeable.

Mes joueurs sont évidemment au service de l'entente

Je jouerais le nombre de match IE qu'on me demande avec toujours la meilleure équipe possible

Je passe sur le jeu tout les jours sauf le week end, que je privilégie pour ma famille.

L’intérêt d'une entente est l'entraide et la bonne humeur.

Oui j'ai été dans différents entente sur VF les KVF, les FYM, les LV, La HD, les LFP (avec ce club et mon ancien) mais ce n'est pas parce que l'entente est grosse qu'il y a forcementen entraide et bonne humeur.

David EAA


Membre

Merci pour ta candidature Rozero. On peut dire que t un monstre de VF et en plus de ça nous sommes voisin :-)

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Salut à toi et merci beaucoup pour ta candidature Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Vu ton niveau, je pense que nous n'avons pas besoin de procéder à un vote en interne.
Nous voterons tous pour ton intégration.
C'est pourquoi, je te propose de postuler directement pour intégrer notre entente Very Happy
A très vite !

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Rozero


Membre

Merci à vous.

Voila candidature déposé sur VF

Maxime22

Maxime22
Trésorier

De rien, et bienvenue Very Happy

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

David EAA


Membre

Bienvenue Rozero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum