L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Rozero FC Sapphire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Rozero FC Sapphire  Empty Candidature Rozero FC Sapphire Mer 30 Aoû - 12:02

Rozero


Membre

Bonjour à tous,

Je suis Rozero, j'ai 26 et suis graphiste, j'habite en belgique à 5 min de la frontière Française.

Dans la vie j'aime le foot, je supporte le KV Oostende petit club belge de première division (D'ailleurs les supporter de L'OM nous connaissent pour nous avoir rencontré au premier tour de l'Europa league)

Mon équipe se nomme FC Sapphire (impossible pour moi de poster le lien... Pdt 7 jours)
Club créé il y a maintenant déjà plus de 3 ans. Mais ce n'est pas mon premier club. j'ai repris VF à la fin de mes études.

Mon club à fait parti des grandes ententes de VF, à réguliérement joué la final des différentes coupes de championnat (sans jamais soulevé le trophé...  Sad ) et à remporté 10 titres de champion.

Mes infrastructures sont développés au maximum pour être optimales sur le jeu :
Stade de 70 000 pas besoin de plus. CDF niv 10 infirmerie NIV 10, Boutique NIV 10 et TV NIV 2

Je pense que le CDF fait beaucoup de bien au club et assureu une certaine rentrée d'argent pas négligeable.

Mes joueurs sont évidemment au service de l'entente

Je jouerais le nombre de match IE qu'on me demande avec toujours la meilleure équipe possible

Je passe sur le jeu tout les jours sauf le week end, que je privilégie pour ma famille.

L’intérêt d'une entente est l'entraide et la bonne humeur.