L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature au poste de sélectionneur - Saison 86

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Bonjour à tous,

Je viens vous informer que le poste de sélectionneur est à nouveau disponible. Ce poste sera à saisir en début de saison prochaine.
Si vous êtes intéressé pour tenter l’aventure et découvrir une nouvelle partie du jeu, n’hésitez pas à postuler à la suite ce message comme ceci :

Nom du club :
Nom du manager :
Vos motivations :

Vous avez jusqu'au samedi 22 juillet à 20h pour postuler, nous ferons ensuite un sondage et chacun votera pour le sélectionneur de son choix.

Je rappelle que ce poste est un poste à responsabilité, qu'il demande un minimum de temps, de connaissance sur VF ainsi que des connaissances tactiques. Vous devez avoir une équipe relativement bonne. Malgré tout, ce poste est ouvert à tous et toutes Smile

Bonne journée à tous.
Maxime22

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

David EAA


Membre

Nom du club: EEA Sport
Nom du manager: David
Motivation : je souhaiterai devenir sélectionneur des fantastiques pour faire connaître encore plus notre entente dans VF. Pour cela, je ferais le maximum pour gagner les matchs inter sélection.
J'essayerai au maximum de vous solliciter le plus vite possible pour que vous puissiez libérer vos joueurs. Aussi je saurai me montrer compréhensif si vous ne souhaitez pas libérer certains joueurs, le but n'est pas de compromettre vos chances dans vos championnat.
Biensur je ne connais pas tout du jeu et j'ai encore besoin d'apprendre, c'est pourquoi vous ne devez pas hésiter à me dire les choses.
Enfin, si un autre membre souhaite le poste pour la saison prochaine et qu il est bien plus au point que moi je lui laisse le poste, le but et mon but est de faire au mieux pour les fantastiques et pour vous.
Merci de m'avoir lu les amis.

David

titou84


Président

Très belle présentation et belle motivation !

Maxime22

Maxime22
Trésorier

N'ayant eu qu'une seule candidature pour le poste de sélectionneur,
je vous annonce officiellement que David est élu sélectionneur Very Happy

Tu es donc élu pour 3 saisons reconductible bien entendu Very Happy

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

David EAA


Membre

Merci beaucoup je suis honoré de devenir sélectionneur des fantastiques. J'espère que je répondrai à vos attentes.
Petite aparté...dans le foot on sait que quand on signe 3 saisons comme coach ça veut pas dire qu on ne vas pas se faire virer avant mettre
Merci les amis

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Félicitations à toi et je te souhaite une très longue réussite

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum