L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La 1ere Coupe Fantastique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La 1ere Coupe Fantastique  Empty La 1ere Coupe Fantastique Mar 13 Juin - 14:04

titou84


Président

Bonjour à tous,

C'est ici que seront postés les résultats de la première Coupe Fantastique qui débutera début de saison prochaine, ainsi que tous les chambrages possibles !!!

Toutes les équipes sont automatiquement inscrites, si vous ne souhaitez pas jouer la coupe faites un message sur ce post ou prévenez moi par MP sur VF.

2La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Lun 26 Juin - 6:39

titou84


Président

C'est parti !!! c'est aujourd'hui que les 1er matchs de la coupe se jouent.
Voici les groupes :

La 1ere Coupe Fantastique  Gpe_a10
La 1ere Coupe Fantastique  Gpe_c10

Nous allons assister à de sacrés duels avec un groupe A de la mort où 2 prétendants à la victoire finale seront éliminés en poule !

Bon match à tous !

3La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Lun 26 Juin - 20:03

Jilo


Membre

j'annonce un catenaccio pour mon 1er match

4La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Lun 26 Juin - 20:30

titou84


Président

Je vais essayer de percer ta défense jilo Smile

5La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Mar 27 Juin - 22:31

titou84


Président

Après 2 journées de Coupe, voici les résultats des poules :

La 1ere Coupe Fantastique  Captur10

Dans le groupe A, le groupe de la mort, EEA SPORT est déjà qualifié tandis que Breizthoa est bien parti également.
Leur match décisif demain figera les places pour le tirage des quarts, même si Fred peut encore créer la surprise !!!!

Dans le groupe B, Fantastik team est qualifié tandis que Pep et Jilo s'affronteront demain soir pour savoir qui jouera les quarts de finale. Ca sent le gros match tout ça !

Dans le groupe C, Winterfell est déjà qualifié, tandis que france et Olympique lyonnais s'affronteront demain soir pour l'avenir de leur club dans cette Coupe. Un match à gros enjeu car le vainquer jouera un quart de finale !

Enfin dans le groupe D, 3 équipes sont au coude à coude. Il est impossible ce soir de savoir qui sera qualifié, c'est un groupe vraiment serré. A mon avis demain soir il va y avoir de l'engagement sur le terrain Very Happy

Bonne soirée à tous



6La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Jeu 29 Juin - 22:16

titou84


Président

Et voilà donc les résultats des poules :

La 1ere Coupe Fantastique  Screen10

Nous allons avoir droit à des gros quarts de finale, ça sent la baston tout ça Very Happy

Qui va devenir le 1er vainqueur de la Coupe Fantastique ??? Suspens....

Primes versées aux éliminés en poule le 29 juin

7La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Ven 30 Juin - 21:37

David EAA


Membre

Je pronostic la victoire de notre président ou de son adversaire en quart. Des machines de guerre

titou84


Président

Voici donc les résultats des quarts de finale :

La 1ere Coupe Fantastique  Captur11

Bravo a Emilien qui a éliminé son frère au terme d'un match complètement fou dans le dernier quart d'heure !

Bravo à France qui dans un match serré a réussi a éliminé Fc Nantes

Les attaquants de David ont été sans pitié face au gardien de Jilo, c'est le gros carton des quarts.

Et enfin dans le Choc des Titans, c'est Fantastitk Team qui a pris le dessus face à Breizthoa !!!!

Bravo à tous, voici les affiches des demies

La 1ere Coupe Fantastique  Captur12


David prevoies de la biafine car je vais te faire pan/pan cul/cul  Smile

Primes de 2 millions versées aux perdants des quarts de finale

9La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Dim 2 Juil - 10:54

Jilo


Membre

Merci Bien Joué à David et bonne chance aux équipes qui sont encore en liste

10La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Dim 2 Juil - 18:11

David EAA


Membre

Merci pour ton fait play joli.

11La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Dim 2 Juil - 20:57

titou84


Président

Je copierai ce message demain soir ^^

12La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Dim 2 Juil - 20:59

David EAA


Membre

Tu vas être triste demain soir de la défaite que je vais tinfliger. J'espère que tu resteras quand même comme président

13La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Dim 2 Juil - 21:06

titou84


Président

J adore !!!!! La pression monte Smile je vais te faire livrer un camion de kleenex pour essuyer les larmes de tous tes supporters !

14La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Dim 2 Juil - 21:09

David EAA


Membre

Le match est à huit clos...tes supporters sont ingérables. C'est dommage pour une demi finale. Par contre ce n'est pas la peine que je te fasse livrer un camion de gros michet à tes joueurs vu ce que les miens vont leur mettre pendant le match. :-))))

15La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Mar 4 Juil - 8:14

titou84


Président

Voilà chose dite chose faite!
J ai attendu jusqu à la 90 eme minute pour laisser de l espoir à David tout le match (l espoir fait vivre Smile ) et hop, but de la victoire à la dernière minute !!!!

Attention à toi Emilien, j arrive

16La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Mer 5 Juil - 20:38

titou84


Président

Voilà donc la fin de la 1ere Coupe Fantastique.

La finale a eu lieu aujourd'hui entre RC STRASBOURG et Fantastique Team et c'est cette dernière qui a battu son adversaire 1 à 0.

Ce fut un match disputé !

Je tiens tout particulièrement à te féliciter pour ton parcours dans cette coupe Emilien, il faut rappler que tu es un club de niveau 1 créé il y a 2 mois et que tu as su te débarrassé d'adversaires plus forts que toi pour te hisser en finale.

J'avoue aussi que je ne t'ai pas facilité la tâche car cela me tenais vraiment à coeur d'etre le 1er à inscrire mon nom sur cette Coupe!

Pour te féliciter de ton parcours et t encourager à persévérer dans le développement de ton club, je te reverse la prime de 5 millions du vainqueur, en plus de tes 3 millions gagnés par ta place de finaliste.
Fais en bon usage Smile

Bonne soirée à tous les amis et à la saison prochaine pour une nouvelle Coupe Fantastique !!!

17La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Mer 5 Juil - 20:42

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Félicitations à tous ! Quel belle coupe Very Happy

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

18La 1ere Coupe Fantastique  Empty Re: La 1ere Coupe Fantastique Lun 21 Aoû - 20:13

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Je viens de verser les primes pour la 2ème coupe Fantastique !
Il ne reste plus que les primes pour la finale Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum