L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu culture] les Enigmes

+5
shanga06
VinceB9
Maxime22
titou84
Fredlauffen
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[Jeu culture] les Enigmes Empty [Jeu culture] les Enigmes Jeu 8 Juin - 19:17

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

bonjour, sur cette rubrique je vais donc poster une énigme et celui qui trouve la bonne réponse remportera la prime de 500 000.
je commence par une facile.

voici donc la 1ere :

Qu'est ce qui est plus grand que la Tour Eiffel, mais infiniment moins lourd?
affraid

2[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 9 Juin - 9:15

titou84


Président

je connais la réponse car on me l'a déjà faite Razz

J'attend un peu avant de donner ma réponse, je laisse les autres y réfléchir un peu

3[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 9 Juin - 10:19

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Je la connais également Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

4[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 9 Juin - 11:02

VinceB9


Membre

Je connais aussi Razz

5[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 9 Juin - 11:59

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Vas y Vince, à toi l'honneur pour la réponse Wink

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

6[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 9 Juin - 15:05

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Moi aussi je la connais ! Mdr

7[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 9 Juin - 18:16

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Sérieux ? Tu connais la réponse Fred ? lol!

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

8[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 6:49

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Indice: chacun en a une.

9[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 9:33

shanga06


Membre

un nuage ?? moi je la connais pas

10[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 9:34

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Non

11[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 9:35

shanga06


Membre

ok mainrtenant je connais pa reponse j ai ete sur le net rire

12[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 9:54

Maxime22

Maxime22
Trésorier

N'hésitez pas à donner la réponse, que l'on puisse passer à une autre énigme Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

13[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 10:36

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Je peux donner un autre indice si vous voulez mais ca va être très facile après.

14[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 16:00

titou84


Président

C'est son ombre à la tour effeil !!!!!!!!

15[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 10 Juin - 17:33

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

super ! c'est bien ca, la prime pour toi seras de 5 centimes Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

16[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Dim 11 Juin - 8:53

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Aller une facile en ce dimanche :

On peut y mettre ses papiers,
Son argent ou bien ses clés.
C’est aussi une fa-çon de se coiffer,
Ou bien encore un fruit à déguster.

Qui suis-je ?

17[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Dim 11 Juin - 9:09

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Ah oui elle est facile ! Je laisse un de nos membres répondre pour avoir les 500 000 euros Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

18[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Dim 11 Juin - 17:41

Wayoux


Membre

Une banane

19[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Lun 12 Juin - 0:34

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Bravo !! Wayoux à toi la prime

20[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Lun 12 Juin - 8:38

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Aller une Autre ;

On se sert de moi pour s'habiller en toute discrétion, pour prendre sa douche mais de moins en moins pour téléphoner dehors.
Qui suis-je

21[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Lun 12 Juin - 16:07

Jilo


Membre

Une cabine

22[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Lun 12 Juin - 16:43

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Bravo jilo!!! 500k pour toi

23[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 9:16

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Aller une autre :
Plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. Qui suis-je ?

24[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 10:03

Jilo


Membre

J'aurais dit un ballon mais il peut pas y avoir plusieurs gardiens mis à part deux
Je crois que c'est un secret

25[Jeu culture] les Enigmes Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 16:08

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Ouais c'est un secret !! Bravo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum