L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Vince

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Vince Empty Présentation Vince Mer 31 Mai - 21:03

VinceB9


Membre

Salut les footeux !

Moi c'est Vincent, j'ai 22 ans et je suis d'Avignon (coucou Titou Razz) je suis étudiant en BTS STA (Science des aliments et de l'industrie alimentaire) en alternance, je travail donc en parallèle dans une entreprise de salade en sachet

J'ai jouer a VF pendant... Ouf je sais même plus. J'avais un compte niveau 9. J'ai arreter il y a 2 ans quand le jeu a été abandonné par Aymeric, qu'il a fait des changements pourri et qu'il s'est barrer... Bref, j'étais niveau 9 et mes infras était au top mais ça c'était avant mdr
Sur VF j'ai été selectionneur, champion de divers championnant exotique (on y allez en bande d'entente on coloniser un petit championnat et ça faisait un championnat d'entente Wink )
J'ai une âme de formateur, j'adore ça. Faire des générations de jeunes, les voir grandir.. Avoir du mal a les vendre... Et en acheter des meilleurs qu'on a encore plus du mal a vendre... Les joies de la formation Razz

Je pense vous avoir tout dis.... Si jamais vous avez des questions: Limerick FC (LEF) sur VF je suis là pour vous répondre en MP ou sur le MiniChat du fofo Very Happy

Bisous les VFeur cheers

2Présentation Vince Empty Re: Présentation Vince Mer 31 Mai - 21:05

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Bienvenue à toi Smile
Content de compter un membre comme toi sur VF et chez nous Very Happy

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

3Présentation Vince Empty Re: Présentation Vince Jeu 1 Juin - 19:51

titou84


Président

Salut Vincent,

Alors ça c'est rigolo on est voisin !!!! Je travaille en intra muros quartier de la balance (avec les touristes ^^).
Content que tu reprennes lenjeu et que l'envie soit là, nous ferons tout pour t aider à te développer rapidement !

4Présentation Vince Empty Re: Présentation Vince Ven 2 Juin - 19:51

VinceB9


Membre

Ah bah moi j'habite a coté de place pie et je travail a Cabannes ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum