L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit entretien selection IS saison 90

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Juju33


Membre

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'être promu sélectionneur et mon rôle commence des la saison 90 (demain)...

Je souhaite donc ouvrir ce sujet pour discuter avec vous de mes projets en temps que sélectionneur et vos questions, suggestions ainsi que demande.

En effet notre cher président nous a inscrit en VFcup IS div3 pour la saison 90 et pour pouvoir y participer je dois respecter certaines règles....

Tout d'abord sur l'équipe alignée sur le terrain (et aussi avec les remplaçants) je ne dois pas avoir plus de 3 joueurs d'une même équipe dans ma sélection... Nous ne sommes pas 50 membres et le nombre de joueurs à minimum 75NG ne court pas non plus toutes les équipes de l'entente... De plus les joueurs en prêt, et même un prêt entre deux équipes des fantastiques, sont interdits en sélection...

J'ai donc commencé à éplucher vos équipes et griffonner quelques noms de joueurs au brouillon qui seraient susceptibles d'intégrer la sélection "Fantastique". Je vous demande donc si vos Top joueurs seraient disponibles pendant 6 matchs lors de cette saison 90.

J'ouvrirai des le début de saison 90 un sujet dans la partie sélectionneur une liste de pré sélection. Ce sujet vous permettra d'y indiquer si vous êtes d'accord sur la pré sélection de vos joueurs et surtout si vous êtes amener a prêter ou vendre ce joueur... Idem lorsque vous venez d'acheter un joueur de forte NG susceptible d’être sélectionné (MP moi avec le lien du joueur ou postez une réponse sur le sujet de la pré-sélection).

Je remercie de la confiance de Titou notre président et je vous promet de faire de mon maximum a chaque match pour prouver que l'on a notre place parmi les futurs grandes ententes...

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Tu aurais besoin de quels types de postes en joueurs NG de plus de 75 ?

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Juju33


Membre

J'avoue qu'un MOC ne ferait pas de mal très peu voir pas du tout de valable dans notre entente... après en défense et attaque on est bien garni...

Juju33


Membre

En y rejetant un oeil je te confirme le besoin de garnir le milieu de terrain.. j'aime avoir la possession dans un match.. lol après tu es libre d'acheter ce que tu veux... ^^

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Un moc ou un mdf ?
J'utilise juste un mdf dans mon effectif

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Juju33


Membre

Ou j'ai vu que beaucoup de membres n'utilisent pas de MOC... après même les MDC c'est léger donc comme tu as envie de toute façon il y a un manque de NG au niveau du milieu axial...

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Ok ! Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum